« Retour

 
 
       0677632527  
     
 
  psychothérapeutes, diététiciens, naturopathes, sophrologues, coachs personnels  
 
 
 
  Dédiée à l’accompagnement de personnes et de proches de personnes atteintes de TCA.  
     
  Visitez notre site  
 

DEMANDE DE RAPPEL :

 
 
         
         

 

 

guérir de la boulimie Angers

   
 

Vous souhaitez guérir de la boulimie Angers ? StopTCA est là pour vous.

 

Vous désirez guérir de la boulimie à Angers et vous ne savez pas comment vous y prendre ou vous ne savez pas vers qui vous tourner ? Cette période de confinement vous angoisse ?

 

Voici quelques conseils que Céline, fondatrice de StopTCA vous donne: 

Pour guérir de la boulimie ou d’un autre TCA, il est important de se tourner vers des professionnels de santé, paramédicaux … formés aux TCA. Cela veut dire que ceux-ci connaissent les pathologies et qu’ils peuvent vous accompagner pleinement sans faire des maladresses que des praticiens non formés pourraient faire. En effet, les TCA sont des pathologies complexes et il ne faut pas mettre votre santé et votre rétablissement entre les mains de tout le monde. 

Egalement, il est conseillé de vous entourer d’une équipe de praticiens si vous souhaiter guérir de la boulimie ou d’un autre trouble. Pourquoi ? Car il est important de travailler sur tous les aspects de la pathologie. 

 

Pour cette période de confinement, voici 2 conseils (parmi d’autres) que Céline la fondatrice de StopTCA donne aux personnes souffrant de TCA: 

  • C’est un moment idéal pour travailler sur la gestion de vos émotions. Vous pouvez commencer par remarquer quelles émotions ( la tristesse, la solitude, la joie, l’ennuie, angoisse etc… ) sont à l’origine de vos crises. Essayez de repérer quand vous avez envie de criser, pourquoi, que faites vous, dans quelle situation, quel est l’élément déclencheur … Vous pourrez ensuite travailler sur ces points là avec votre praticien. 
  • Si vous sentez que vous avez envie de manger quelques biscuits ou une poignée de bonbons et bien faites vous plaisir et savourez les bien. Si vous mettez cette envie de côté, celle-ci reviendra en force et vous risquez de faire une crise.

 

Nous devons admettre que ce confinement est anxiogène pour beaucoup de personnes car nous perdons nos repères et habitudes mais c’est aussi le moment pour mettre de nouvelles habitudes en place. 

 

Si vous souhaiter guérir de la boulimie et que vous ne trouvez pas de praticien autour de vous, vous pouvez consulter nos experts sur StopTCA. 

 

Qu’est-ce que StopTCA ? StopTCA est la 1ère plateforme en ligne sur laquelle une équipe d’experts en troubles du comportement alimentaire accompagne aussi bien les patients souffrant de TCA que les proches. Les consultations se font soit par téléphone soit en visioconférence.

 

Que vous soyez à Angers, à Cholet, à Saumur où bien même dans le département de Maine et Loire (49), sur StopTCA vous trouverez forcément le praticien qui vous convient. 

Guérir de la boulimie ou d’un autre TCA peut prendre du temps et c’est normal. Il ne faut pas vous décourager et garder le cap. Nous vous promettons que ça vaut le coup de se battre.

 

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter à contact@stoptca.fr ou bien à visiter notre site www.stoptca.fr

 

 

Guérir de la boulimie Angers ? Sur StopTCA nous pouvons vous accompagner. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Angers, ville animé, au plaisir de célébrer ! 

 
 

 

Lieu du service : 14 rue georges politzer - Saint-Denis - 93200 - France

Mots clés : guérir de la boulimie, Angers, confinement

 

Stoptca - siret: 851941534 - 14 RUE GEORGES POLITZER - 93200 - Saint-Denis - France

    Stoptca  
    0677632527  
    casse-celine@hotmail.com  
    https://stoptca.fr 
 

 

X

Conseils & Devis gratuit :
0677632527
https://stoptca.fr
V