« Retour

 
 
       0677632527  
     
 
  psychothérapeutes, diététiciens, naturopathes, sophrologues, coachs personnels  
 
 
 
  Dédiée à l’accompagnement de personnes et de proches de personnes atteintes de TCA.  
     
  Visitez notre site  
 

DEMANDE DE RAPPEL :

 
 
         
         

 

 

Qui consulter pour hyperphagie Orléans

   
 

Qui consulter pour hyperphagie Orléans ? StopTCA est là pour vous.

 

Qui consulter pour hyperphagie à Orléans ? La question est encore plus complexe en cette période de confinement. 

 

Cependant, être en confinement ne veut pas dire être seul. Vous pouvez trouver un soutien de la part de professionnels. Avant d’aller plus loin sur ce sujet, voici quelques conseils parmi d’autres que Céline la fondatrice de StopTCA donne en cette période. 

 

- Continuez de vous entourer, d’appeler vos amis et votre famille. Il y aussi plein d’animations en ligne sur les réseaux sociaux ( sport, yoga, cuisine …) pour vous tenir occupé quelques heures par jour. 

 

- Egalement, prenez le temps de faire une introspection sur vous même. Le fait de vous analyser, de mieux vous comprendre vous aidera à avancer dans votre vie, et vous permettra de vous aider quant à votre hyperphagie. 

 

- Prenez le temps d’observer vos émotions et ce qu’il en découle de celles-ci. Qu’est ce qui vous pousse à la crise d’hyperphagie ? Comment vous sentez-vous avant, pendant et après … ? 

Le fait de prendre conscience de vos émotions vous aidera grandement dans votre rétablissement. Les déceler, les distinguer, les laisser passer et les accepter vous permettra de vous sentir mieux par la suite. 

Bloquer ses émotions et les refouler peut grandement vous déstabiliser. Du coup, pourquoi ne pas essayer ? Vous n’avez rien à perdre. 

 

 

 

Concernant votre accompagnement, que ce soit en période de confinement ou pas, nous pouvons vous accompagnez sur StopTCA si vous souffrez d’hyperphagie ou d’un autre trouble. 

 

Qu’est-ce que StopTCA ? StopTCA est la 1ère plateforme en ligne sur laquelle une équipe d’experts en troubles du comportement alimentaire accompagne aussi bien les patients souffrant de TCA que les proches. Les consultations se font soit par téléphone soit en visioconférence.

 

Les consultations en visioconférence n’enlèvent en rien la qualité de la consultation et vous permet de gagner un temps fou. Plus besoin de perdre deux heures dans les transports en commun. Plus besoin d’attendre une demi-heure dans la salle d’attente. Avec StopTCA, vous pouvez bénéficier de consultation depuis le confort de votre logement. 

 

De plus, si vous ne savez pas qui consulter sur StopTCA, Céline pourra vous guider selon vos problématiques, vos besoins, et vos attentes. 

 

Si vous habitez à Orléans, à Olivet, à Saint Jean de Braye ou bien même dans le département du Loiret (45), et que vous ne trouvez pas de praticien qui vous convient autour de chez vous, nous serons ravis de vous accompagner. 

 

Cette période de confinement étant d’autant plus angoissante et stressante pour un grand nombre de personnes, il serait donc utile de garder un contact avec les professionnels de santé. 

 

Si vous recherchez qui consulter pour hyperphagie à Orléans, nous sommes là pour vous sur StopTCA. 

 

 

 

Orléans, au plaisir d’assister aux fêtes de Jeanne d’Arc. 

 

 

Lieu du service : 14 rue georges politzer - Saint-Denis - 93200 - France

Mots clés : confinement, hyperphagie, Orléans

 

Stoptca - siret: 851941534 - 14 RUE GEORGES POLITZER - 93200 - Saint-Denis - France

    Stoptca  
    0677632527  
    casse-celine@hotmail.com  
    https://stoptca.fr 
 

 

X

Conseils & Devis gratuit :
0677632527
https://stoptca.fr
V