« Retour

 
 
       0677632527  
     
 
  psychothérapeutes, diététiciens, naturopathes, sophrologues, coachs personnels  
 
 
 
  Dédiée à l’accompagnement de personnes et de proches de personnes atteintes de TCA.  
     
  Visitez notre site  
 

DEMANDE DE RAPPEL :

 
 
         
         

 

 

Qui consulter pour hyperphagie Bordeaux

   
 

Qui consulter pour hyperphagie Bordeaux ? Grâce à StopTCA, vous pouvez vous entourer d’une équipe d’experts en TCA

 

En cette période de confinement dû au coronavirus, il peut être difficile de relativiser quand on souffre d’hyperphagie ou d’un autre TCA. Combien de temps va durer le confinement ? Et si je sors ? Est ce que je peux attraper le coronavirus ? Comment je peux faire si je souffre d’hyperphagie et que je me retrouve confiné à la maison ? 

Ce sont autant de questions que vous vous posez et que beaucoup de patients de posent aussi. 

 

Si vous habitez en Gironde (33) que ça soit à Mérignac, Pessac ou même dans une autre ville et que vous recherchez un praticien à côté de chez vous, vous allez certainement taper: “Qui consulter pour Hyperphagie à Bordeaux ?” Si vous ne trouvez pas de praticiens disponibles via visioconférence à proximité de chez vous ses temps-ci, n’hésitez pas à vous connecter à StopTCA. 

 

Qu’est ce que StopTCA : StopTCA est la 1ère plateforme en ligne sur laquelle une équipe d’experts en troubles du comportement alimentaire accompagne aussi bien les patients souffrant de TCA que les proches. Les consultations se font soit par téléphone soit en visioconférence. 

 

 

Avant de conclure, voici deux petits conseils qui s’ajoutent aux précédents (ou que je réitère car ils ont tous leurs sens ) si vous souffrez d’hyperphaghie.

 

Essayer de mettre en place une routine. Si vous faites du télé travail votre quotidien est certes un peu chamboulé. Mais pour les personnes qui se retrouvent en chômage partiel, la situation est relativement délicate. Essayez de prévoir des activités sur certains créneaux horaires pour casser l’ennui. Car en principe ,ce qui fait peur c’est l’ennui. “Et si je m’ennuie je vais manger plus. Et si je mange plus, peut être que je vais aussi faire une crise. Et si je fais une crise d’hyperphagie ( ou autre) ou que je mange plus je vais grossir … ”. Prévoir des activités  permet de casser un peu cette routine et vous permet d’appréhender votre journée de manière plus sereine. 

 

Deuxième point, nous savons que cette période de confinement n’est pas un moment facile à vivre. Profitez en pour reprendre contact avec d’anciennes connaissances, des personnes qui sont toujours dans votre coeur et votre esprit. Profitez en pour appeler vos amis, votre famille et vos grands parents si vous avez encore la chance de les avoir. L’isolement est certes physique, mais il ne peut vous empêcher de communiquer et de rester proche des personnes qui vous sons chères. 

 

 

Que vous cherchiez qui consulter pour hyperphagie à Bordeaux ou ailleurs, n’hésitez pas à venir sur StopTCA et nous serons heureux de vous aider. 

 
 

 

Lieu du service : 14 rue georges polizter - Saint-Denis - 93200 - France

Mots clés : confinement, coronavirus, hyperphagie

 

Stoptca - siret: 851941534 - 14 RUE GEORGES POLITZER - 93200 - Saint-Denis - France

    Stoptca  
    0677632527  
    casse-celine@hotmail.com  
    https://stoptca.fr 
 

 

X

Conseils & Devis gratuit :
0677632527
https://stoptca.fr
V