« Retour

                 
  Les bienfaits de La kinésithérapie :  
                 
         
                 
 

Cette publication a été faite avec l'aide de Mme Laurence Bullot Kinésithérapeute à Grasse. Mme Bullot est joignable au 04 94 17 95 50 pour toutes questions soulevées par cet article.

 
                 
           
 
 
 
 
 
 
 
 
   

Demande de rappel d'un kinésithérapeute domicilié à Grasse :

 
           

 

 

Kinésithérapie fracture à Grasse

   
 

Kinésithérapeute : Prévenez tous les risques secondaires d’une fracture grâce à des séances de rééducation de fracture chez un kinésithérapeute de Grasse. 

 

Fracture de cheville, fracture de poignet, fracture de hanches, fracture du col du fémur, etc. Voilà autant de cas de fractures fréquemment rencontrés à Grasse. Leurs causes sont accidentelles le plus souvent. Leur prise en charge, chirurgicale ou pas, requiert une période d’immobilisation à l’issue de laquelle il n’est pas toujours aisé de reprendre la pleine capacité de ses membres sans rééducation. Voilà pourquoi il peut être nécessaire de se rendre chez des kinésithérapeutes de Grasse après une fracture.

Pourquoi consulter un kiné après une fracture ?

La rééducation après une fracture est nécessaire pour plusieurs raisons. D’abord, la kinésithérapie va permettre au patient à retrouver un usage normal de son membre. S’il s’agit par exemple d’une fracture de la jambe, les kinésithérapeutes de Grasse devront lui apprendre à marcher sans utiliser des cannes-béquilles, à le rendre plus autonome. Plus exactement, ils vous aideront à retrouver la mobilité de votre jambe si c’est elle qui est fracturée.

Une autre raison de contacter des kinésithérapeutes de Grasse 06130 seraKinésithérapeute : Prévenez tous les risques secondaires d’une fracture grâce à des séances de rééducation de fracture chez un kinésithérapeute de Grasse.
 

it que la rééducation après une fracture aide dans la prévention des complications secondaires (déplacement secondaire de la fracture, consolidation de la fracture dans une mauvaise posture, etc.)

Il est aussi important de consulter un kiné pour atténuer les douleurs postopératoires ou tout autre type d’inflammation résultant de l’intervention en amont. Les séances aussi auront pour but de diminuer progressivement les sensations de raideur, d’engourdissement ou cette sensation de faiblesse qui altère vos capacités d’activités. Les kinésithérapeutes de Grasse aideront le patient à reprendre le plus rapidement possible le cours de sa vie et ses différentes activités.

Choisir son kiné à Grasse

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il est important de choisir parmi les cabinets de kinésithérapie de Grasse, celui où vous pourrez suivre vos séances de kinésithérapie afin de bénéficier rapidement d’une consolidation anatomique de votre membre. Si vous souhaitez récupérer toutes les fonctions du membre fracturé, il est important de faire appel à un spécialiste de la rééducation de Grasse. Dès lors que la blessure est atténuée, il pourra vous accompagner dans le processus de récupération fonctionnelle de votre membre.

Alors, faites appel à des kinésithérapeutes de Grasse si vous avez besoin d’une rééducation à domicile ou en cabinet dans le 06130.

 

 

Lieu du service : - Grasse - 06130 - France

Mots clés : Kiné, fracture, kinésithérapie, Grasse

 

Profil Demo - siret: 123456 - - - 06130 - Grasse - France

    Profil Demo  
    04 94 17 95 50  
    info@kinesitherapeute-grasse.racv.fr  
    https://www.kinesitherapeute-grasse.racv.fr 
 

 

X

Conseils & Devis gratuit :
04 94 17 95 50
https://www.kinesitherapeute-grasse.racv.fr
V