« Retour

 

 

Divorce et logement Paris
   
 

Maitre Harald INGOLD, Avocat à la Cour, assure la défense de vos intérêts durant tout le processus de votre divorce et logement à Paris.

 

Maitre Harald INGOLD vous propose ses conseils juridiques afin de défendre au mieux vos intérêts dans le cadre de votre divorce et logement Paris.

Il dispose de larges connaissances sur la procédure à suivre afin d’aboutir à un divorce sans bataille juridique. Maître INGOLD défend au mieux vos intérêts en vous prodiguant des conseils avérés pour que s’établisse amiablement une convention de divorce de façon pacifique. 

Dans ce type de cas, votre conjoint et vous devez être d’accord sur le principe du divorce et du logement. Vous n’avez pas besoin d’entamer une procédure judiciaire. Le plus important est de vous comprendre et d’établir une convention de divorce par consentement mutuel avec l’aide de vos avocats.  Cette convention devra par la suite être déposée chez un notaire. Retenez aussi que vous n’avez pas besoin d’évoquer les motifs de votre séparation. 

Si vous vous engagez dans un divorce par consentement mutuel, le Cabinet de Maître INGOLD veille aussi à ce que vous soyez informé au mieux des conséquences de votre décision. En effet, tout divorce, même par consentement mutuel peut entrainer le partage des biens, le paiement de pensions alimentaires etc… Le Cabinet de Maître INGOLD prend donc les dispositions nécessaires pour que vous ne soyez pas lésé dans vos droits pour un divorce à Paris. Maître INGOLD vous accompagne aussi dans toutes autres procédures de divorce. 

 
 

 

Lieu du service : - Paris4 - 75000 - France

Mots clés : Divorce et logement, Paris

 

INGOLD AVOCAT - siret: 52279683800020 - 48 rue Montmartre - 75002 - Paris2 - France

    INGOLD AVOCAT  
    01 42 85 10 24  
    ingold  
    http://www.hiavocat.racv.fr  
 

 

     
 

Vous êtes sur une publication du regroupement RACV

Produits  
|
Services
|
Immobiler
|
Hebergements
|
événements
|
Annuaire
 
 

Tous les articles présentés sont mis en ligne par les membres du réseau RACV

En passant commande d’un article vous serez automatiquement redirigé sur le panier du site RACV du vendeur concerné.

 
         
 
Actualités RACV  
 
Juillet
2020
 

100 kg de déchets de plus par habitant dans les Alpes Maritimes

Contrairement aux autres Français qui produisent en général 350kg de déchets par an selon le Centre national d’information indépendante sur les déchets, Nice-Matin révèle que dans les Alpes Maritimes, chaque habitant produit 450 kg de déchets. Ce qui signifie en d’autres termes qu’il y a 100 kg de déchets dans les Alpes Maritimes que partout ailleurs en France. Mais, des solutions sont envisagées sur place pour éviter un syndrome de Diogène collectif. Zéro Déchets de Nice est une association locale qui préconise comme solution pour réduire le production des déchets, d’ « acheter en vrac » pour ne pas avoir des emballages plastique dans la cuisine. Pour réduire les déchets, le collectif conseille aussi de fabriquer soi-même certains produits (lessive, déodorant, etc.).

Juillet
2020
 

Chrome fait la promesse d’une consommation réduite d’énergie

Faut-il s’attendre bientôt à ce que les batteries des smartphones et des ordinateurs durent plus longtemps ? A cette question, Chrome promet d’être moins énergivore dans les prochaines semaines. La solution envisagée par la firme de Mountain View pour que les batteries se vident moins, c’est de modifier des éléments de JavaScript sur les onglets situés en arrière-plan. En restreignant le fonctionnement des minuteurs JavaScript et d’autres fonctionnalités inutiles, Google en interne aurait réussi à prolonger de deux heures, la durée de charge d’un PC selon The Windows Club qui se base sur un document technique récupéré. Ce gain en autonomie constituera un soulagement pour de nombreux utilisateurs.

Juillet
2020
 

Covid-19 : Le virus peut se transmettre dans l’air selon des scientifiques

239 scientifiques ont, dans une lettre adressée à l’Organisation mondiale de la santé et aux autorités sanitaires du monde, évoqués la possibilité de la propagation du virus dans l’air. Cette lettre dans laquelle l’OMS semble particulièrement visée, pour n’avoir pas pris la mesure du risque au début en recommandant le port du masque obligatoire, préconise de ventiler désormais vigoureusement tous les espaces publics intérieurs. Pour l’instant, les seules méthodes de propagation retenues étaient la transmission par des gouttelettes (toux, éternuement, parole). Avec ce mode de transmission aérienne, la distanciation physique ne suffira plus pour éviter le Covid-19.

 
Publications à la une sur RACV
 
       
    
 

Dakar Maketplace : Ordinateur HP Pro Book

Dakar Maketplace : Imprimante Color Laser 150a

Dakar Maketplace : Imprimante multifonction Laser

Dakar Maketplace : Imprimante HP LaserJet Pro

 

Protect Securite : Rondes de sécurité et prévention Feurs

Protect Securite : Rondes de nuits Roanne

Protect Securite : Rondes de sécurité et prévention Montrond-les-Bain

Protect Securite : Rondes de nuits Montbrison

 
     
 
 
           
     
  Booster votre visibilité et vos ventes sur internet avec la Marketplace RACV     -  Création site internet – Référencement site internet  
  Rejoignez RACV.FR pour référencer VOS produits et services sur cette page !  
           

 

Conseils & Devis gratuit :
01 42 85 10 24
http://www.hiavocat.racv.fr
V